Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans un monde sans amour
27 mars 2008

le serveur... arme fatale

waiter_haut

Samedi soir, je suis allée dans un restaurant très sympa avec musique et petite piste de danse. Je ne connaissais personne et les gens n’ont pas forcément apprécié ma présence : surtout les femmes qui ont eu peur que je dévore leurs très chères moitiés !!! Je n’ai pas compris ce qui m’arrivait : regards féroces, ignorance (il y en a même une qui ne m’a pas dit « au revoir » !!). Me voilà embarquée dans la famille mafieuse de l’ancien temps !!! Heureusement, j’étais avec mon acolyte !!! Et puis, il y a un petit rayon de soleil qui m’a un peu sauvé la soirée avant de se transformer en grosse bourrasque… J’ai nommé l’unique, le grand :

 

LE SERVEUR

 

Il m’a sorti le grand jeu tout au long de la soirée : les sourires, les petits clins d’œil, la coupe de champagne offerte mais aussi les remarques du genre « Dés que j’aurai une pause je viendrai vous voir »… Enfin, aucun doute possible et je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué !!! Je me suis prise au jeu d’autant plus qu’il était pas mal du tout ! J’ai continué ma soirée en le cherchant du regard et en souriant à chaque fois que je croisais le sien : une vraie dinde !!! Vers la fin de la soirée, je préparais les mots que j’allais dire quand il m’aurait enfin abordée. Cela me semblait tellement inévitable que je ne m’imaginais pas que ça puisse en être autrement… douce erreur… A un moment, je le vois sortir du restaurant accompagné d’une fille. Oups… Ca sent mauvais… Il lui dit 2 3 mots l’embrasse et elle s’en va !!! BAOUM ! Un coup de poing en plein visage !!!! On aura beau me dire par la suite que c’est du commerce, qu’il fait sans doute ça à toutes les filles… J’ai trouvé ça assez violent !!!! Du coup, je l’ai évité tout le reste de la soirée et j’ai même détourné les yeux à chaque fois qu’il m’adressait un sourire… Je me suis un peu consolée au détour d’une petite danse improvisée avec un autre garçon avec qui j’ai échangé quelques regards tout au long de la soirée mais douceur éphémère… Seule mon acolyte est partie avec un numéro de plus sur son téléphone…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant (enfin marrant, tout est relatif), mais je me reconnais un peu dans ce que tu racontes. J'ai vécu le même genre de soirées et de déception à l'époque de mes virées en boîte. Mais je te l'ai déjà dit, j'ai fini par me rendre compte que ce n'est pas là que je trouverai le véritable amour...Mais mon histoire n'est pas la tienne, bien évidemment...<br /> Bises
Perdue dans un monde sans amour
Publicité
Publicité