Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans un monde sans amour
17 mars 2008

"Un danger nommé cigarette"

fumer

Journée un peu spéciale au boulot…

On a pensé que l’école était maudite !!!

Oui, si je vous le dis…

 

Pourquoi ?

 

Le matin, un enfant est tombé et s’est ouvert la tête

BILAN : 2 points de suture

 Le midi, un enfant se cogne la tête contre les dents d’un autre

BILAN : 1 agrafe…

 

Et, pour couronner le tout, un de mes animateurs a démissionné !!!! On n’est pas sorti de la berge !!! Ca s’appelle une journée SANS !

 

Pour ma part, ça va mieux… Bon, j’ai encore mal au nez et je tousse beaucoup mais pas de fièvre… Le pire, c’est que je n’ai plus de goût !!! Pour manger, ce n’est vraiment pas terrible ! Bof bof…

 

Je me suis rendue compte d’un truc aujourd’hui. Depuis un certain temps, je me plains d’être sensible à toutes les maladies. Je commençais à me dire que c’était psychologique. Mais, j’ai fait un tout autre rapprochement aujourd’hui en conversant avec mes collègues. J’ai commencé à fumer en Août (oui, je sais, c’est nullissime !!) et je suis sûre que ça m’a fragilisé. Aussi, j’ai décidé de réduire la clope !!! Grande décision mais sans grand honneur : je fume depuis trop peu de temps pour être dépendante…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vu que tu n'es peut-être pas encore -comme tu le dis - une toxico des clopes, ne réduis pas, fous les carrément à la poubelle.<br /> Gros bisous
G
Il y a des jours comme ça... Moi chaque jour j'ai peur qu'un enfant tombe ou qu'il y a un autre accident grave. Il m'est arrivé d'appeler les pompiers une fois car une de mes élèves avait avalé son bonbon de travers! La panique quand ils l'ont emmenée aux urgences! Heureusement, il n'y avait rien de grave!!! Ouf!
G
tu fumes depuis trop peu de teps pour être dépendante, tu le dis toi même! Alors essaie d'arrêter totalement!<br /> dit bye bye à cette maudite cigarette<br /> <br /> si tu veux de l'aide, je sors ma baguette magique!<br /> <br /> :=)<br /> bizz
M
Réduire? Pourquoi ne pas en profiter pour arrêter tout à fait?:o)<br /> Bon courage pour le boulot car cette semaine a l'air d'avoir démarrer sur des chapeaux de roue dis donc!Bises
N
bonne décision !<br /> moi j'ai arreté le 6 aout 2006 après de trop nombreuses années...
Perdue dans un monde sans amour
Publicité
Publicité