Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans un monde sans amour
14 mars 2008

"Je suis désolé, je sors d'une relation longue..."

Bibliotheques_et_Ecriture_Libraries_and_Writing1

Je profite de mon Vendredi soir rhynofarengité pour vous toucher quelques mots de mes amours qui avancent… Je vous plante le décor : dans le lit, couchée, 5 mouchoirs usagés autour de moi, des médicaments par terre à portée de main : Je vis une caricature !

 

Il a récidivé LE ROMAIN… Et, il sera à classer dans la catégorie « chacun sa route, chacun son chemin ». Je m’explique… Depuis que je sors en boîte régulièrement, j’ai une fâcheuse tendance à me faire draguer par des mecs pas très clairs dans leur situation sentimentale… Du coup, j’hérite à tous les coups du fameux « Tu comprends, je sors d’une relation longue… ». Et voilà que mon prince charmant d’un soir s’y met !!

Hier soir, nous avons passé 1 heure sur MSN tous les 2 à parler de tout et de rien. On a appris à se connaître et j’ai été charmée par le personnage. Si bien qu’il m’a rejoint dans des rêves câlins aussitôt ma nuit entamée. Voulant commencer la journée par un petit clin d’œil coquin, je lui envoie un SMS :

 

« J’ai rêvé de toi… »

 

La réponse ne s’est pas faite attendre :

 

« Ne va pas trop vite tu sais je sors d’une histoire de 5 ans avec une fille la fin c’était assez galère j’ai quand même envie de profiter je te dis ça si t’as rêvé de moi ya un truc qui s’est passé das ta tête mais on se verra quand même biz »

 

 

Bon, je suis sanguine… ni une ni deux, ça a explosé dans ma tête : « ENCORE, voilà que ça recommence ». Franchement, j’ai l’impression d’attirer les « enfoirés affectifs ». Sauf que j’en ai marre moi de ces histoires qui ne me font que du mal et qui me bouffent le peu de confiance en l’autre qu’il me reste.

Je conçois complètement que les gens aient un passé à porter et je n’ai pas la prétention d’arriver et d’effacer le vécu de la personne en face de moi. Mais, pour avoir vécu des histoires à 3 (mon mec, son ex pour qui il ressent toujours des sentiments et moi petite tête brisée) je connais le mal que ça peut faire !!! Alors, je me devais d’être claire comme il avait été avec moi et surtout, pour une fois, pas question de plonger dans a gueule du loup JE ME PROTEGGE:

 

« oups là ! C’était pas une déclaration d’amour ! Mais, tu fais bien de me le dire !!! Franchement, les plans foireux du genre JE PENSE A MON EX très peu pour moi ! Je ne cherche pas l’homme de ma vie mais je ne cherche pas à souffrir non plus… Tu fais bien de t’amuser… Bon week »

 

On ne peut pas être plus claire…

Et voilà qu’il m’a à nouveau surprise en me répondant (déjà là c’est surprenant) de ne pas le prendre mal, qu’il n’avait plus de sentiments pour son ex et qu’il voulait me voir. On s’est échangé un beau paquet de SMS dans la matinée et on en est arrivé à la conclusion qu’on se reverrait et qu’on ne perdait pas contact mais il m’a un peu cassé mon délire là le petit et je ne suis pas prête à me donner dans cette histoire.

 

Comme je le lui ai dit dans un de mes nombreux SMS « je ne sais plus ce que je peux te dire sans que tu t’imagines de suite que je m’emballe ». C’était un grand pas pour moi et il m’a coupé les ailes en plein envol… Je crois vraiment qu’il va falloir que je persiste à garder les pieds sur terre… Et pourtant, dieu sait que j’ai besoin plus que jamais d’amour en ce moment. Mais il va falloir que je me contente de mon doudou et que je prenne patience… encore…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je sui sorti avec un mec ki sortai de 5 an de relation et il a eter clairavec moi des le debut il ne voulai pas s investir mai il m plaisai tellement on sentendai vraiment bien mai le probleme etai tjs le meme il m disai on verra plui tardpas pour l instant j ve pas etmoi j etai deja mordu de lui et jen souffre enormement
E
moi je sui sorti avec un mec ki sortai de 5 an de relation et il a eter clairavec moi des le debut il ne voulai pas s investir mai il m plaisai tellement on sentendai vraiment bien mai le probleme etai tjs le meme il m disai on verra plui tardpas pour l instant j ve pas etmoi j etai deja mordu de lui et jen souffre enormement
C
Je suis passée par les mêmes hommes que toi.et je les enchaine.en plus de ca, sans le vouloir, il s appelé pareil.lool<br /> J ai l impression que tu es comme moi,que tu t'attache facilement et que tu es une personne entière.<br /> Notre roue tournera un jour ou l autre,c'est sur.<br /> je te souhaite bon courage.
B
dand les boites il n'est pas rare de trouver des enfoirés affectifs, eb tout cas moi j'y suis abonné^^sympa ton blog jm beausoup
M
Je suis entièrement d'accord avec ce que Destinée a dit juste avant moi. C'est à toi de voir si tu te sens capable de vivre des bons moments avec lui sans que cela te fasse souffrir. Mais il faut avouer qu'au moins il a été clair et honnête et ça c'est un bon point pour lui!<br /> Bon rétablissement. Bises
Perdue dans un monde sans amour
Publicité
Publicité