Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdue dans un monde sans amour
11 mars 2008

"Et si ce n'était pas une simple indigestion?"

femme_enceinte_1_photo_mariage

Drôle de petite journée !!! Il faut dire que je ne l’ai pas vécue à 100 km/h… J’étais un peu pétée avec la soirée de malheur que j’ai vécu hier soir ! NORMAL !!Tout ça associé aux remarques de mes collègues qui me conseillent d’aller faire une prise de sang… « On ne sait jamais, tu es peut-être enceinte !!! »… La pression… Les gens ne se rendent pas compte parfois des petites bêtes qu’ils peuvent nous lâcher dans la tête !!! Depuis ce matin, je me pose plein de questions… Je sais bien que je ne suis pas enceinte pour la simple raison que j’ai eu mes derniers rapports sexuels le 14 Février et mes règles 1 semaine plus tard… et, en plus, je prend la pilule : ce serait vraiment pas de bol !!!

 Mais FORCEMENT J’en suis venue à me demander : et si jamais ??? (Parasitée par les cancans du boulot…) Si jamais j’étais enceinte de ce mec que j’ignore depuis 1 semaine, avec qui je ne m’imaginai même pas finir le 3ème mois de couple !!!! Me lier à quelqu’un que je n’aime pas jusqu’à la fin de ma vie… Parce que, même si je ne suis pas pour m’installer avec quelqu’un que je n’aime pas, il aura le droit de voir son enfant et de faire partie de sa vie et donc de la mienne… Et puis, si je ne le gardais pas… Comment me remettre d’une telle décision ???

 

Comme si je n’avais pas assez de choses en tête moi en ce moment…

Et voilà que les news de M6 parlent de la grossesse et d’Internet… J’ai les pétoches…. Grrrr….

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et ben !<br /> sinon, comme Giu, fais un test, tu sera fixée ;)
G
Quand même, comme tu le dis, ça serait pas de bol.<br /> Et puis je trouve que les nausées de grossesse ne ressemblent pas du tout à des nausées de gastro ou autres...<br /> De toute façon, inutile de te prendre la tête, si tu flippes vraiment, tu prends 10 euros, un test et on tourne la page.<br /> Bisous
Perdue dans un monde sans amour
Publicité
Publicité